En Français

Les produits de la gamme “delicate florals” ont été conçus pour vous permettre de faciliter le traitements de vos cheuveux, et de ceux de vos enfants.

Le "Starter Set" contient:

  • Un shampoing doux “Gentle Shampoo” qui vous permet de nettoyer le cuir chevelu en douceur. Appliquez le produits sur le cuir chevelu, et massez avec le bout des doigts, en évitant d'utiliser les ongles. Il n'est pas nécessaire d'appliquer le shampoing sur le cheveux lui même. Une fois que le shampoing a été appliqué sur toute la surface du cuir chevelu en massant pour nettoyer, rincez avec de l'eau tiède. Si nécessaire, répétez cette étape une deuxième fois.
  • Un démêlant magnifique “Tangle Melt Conditioner”, qui démêle les cheveux tout en les hydratant avec de l'huile d'Argan. Appliquez généreusement le démêlant sur tout le long de chaque mèche en commençant par la racine, jusqu'au bout du cheveu. Il n'est pas nécessaire d'appliquer le démêlant sur le cuir chevelu car le démêlant est fait pour améliorer la condition de chaque mèche. Une fois que le démêlant a été appliqué sur toute la chevelure, laissez le démêlant agir pendant 2-3 minutes, et rincez l'excès de produit.
  • Une lotion hydratante “Hair Lotion” qui vous permettra de conditionner, et d'hydrater vos cheveux tous les jours au besoin, vous permettant de rafraîchir un modèle, et de garder vos cheveux en excellente condition.
  • Une brosse “Detangling Brush” qui vous permet de démêler vos cheveux sans les casser! Une fois que les cheveux sont propre et hydratés mais encore bien mouillés, procédez par petite sections et brossez les cheveux partie par partie pour bein démêler et déloger les cheveux qui tombent naturellement et qui créent des nœuds si ils ne sont pas enlevés.
  • Une pommade "Hair Balm" qui permet de bien sceller l'hydratation du cheveux. Cette pommade est faite d'huiles naturelles de Karité, Argan, Ricin, et de Jojoba entre autres, qui ont été choisies spécialement pour leur contenance on acides gras essentiels.

Une fois que les cheveux sont bien propres et bien hydratés, vous pouvez alors créer le modèle de votre choix.

_________________

Quelques Astuces:

  • Si les cheveux sont longs, il est très important de ne pas créer des nœuds inutiles. Si vous pouvez faire 4 petits chignons, faites-le et lavez une section de la tête à la fois, ça vous fera gagner du temps!
  • Si possible, ne rincez pas complètement le démêlant "Tangle Melt Conditioner", vous aurez ainsi déjà les cheuveux hydratés à la sortie de la douche, ce qui vous facilitera la tâche quand vous allez peigner ou modeler les cheveux.
  • Ne jamais peigner des cheveux trop secs -- ça casse! Si vos cheveux sont trops secs, rafraîchissez les boucles en y rajoutant un tout petit peu d'eau (si nécessaire) et en hydratant avec le "hair lotion", les boucles deviendront alors malléable et vous pourrez les gérez sans vous fâcher :)